Barbecue acier

Barbecue acier

Avec son look unique, l’Iron Fire est un véritable caméléon. Il peut en effet servir de barbecue, de braséro, et, quand vous ne l’utilisez pas, de pièce décorative.

11 articles

Trier par

11 articles

Trier par

Barbecue en acier

Polyvalent 

Avec son look unique, l’Iron Fire est un véritable caméléon. Il peut en effet servir de barbecue, de braséro, et, quand vous ne l’utilisez pas, de pièce décorative. Son design inédit s’intègre parfaitement dans tous les jardins.

Facile à utiliser

L’Iron Fire est à la fois esthétique et pratique. Vous pouvez d’ailleurs le laisser dehors toute l’année sans le couvrir, et le déplacer en toute simplicité grâce à sa conception modulaire. Il est en outre extrêmement facile à entretenir, puisque le gras et les petits morceaux d’aliments tombent automatiquement dans le feu. Il vous suffit donc de racler la plaque avec une spatule et de l’essuyer avec un chiffon humide. Le bac de l’Iron Fire se compose par ailleurs de 2 parties : un bac intérieur et un bac extérieur. Vous pouvez donc retirer le bac intérieur pour le vider en toute simplicité.

Astuce utile

L’Iron Fire peut s’utiliser comme barbecue ou comme braséro, avec du charbon ou du bois. Nous vous conseillons toutefois d’utiliser du bois de hêtre séché au four pour obtenir de jolies flammes et créer ainsi une ambiance chaleureuse et conviviale.