Plaque de jonction en acier corten droite 45º petite

Disponible immédiatement

Cette plaque de jonction permet de connecter deux bordures.

  • Résistant au gel et à la chaleur
  • Durable et robuste
  • 100% production en interne
  • Délai de livraison 5-8 Jours ouvrables

Description

Cette plaque de jonction permet de connecter deux bordures en angle droit (13 à 15 cm). Pour fixer les plaques de jonction aux bordures, utilisez nos vis autotaraudeuses spécialement conçues à cet effet.

Matériau
Les produits sont fabriquées en acier de classe A résistant aux intempéries. Cet acier a pour particularité de se couvrir naturellement d’une couche protectrice d’oxydes (rouille). Cette couche d’oxydes agit comme un bouclier qui protège le cœur du matériau contre l’oxygène, et ralentit ainsi l’oxydation pendant que la corrosion (formation de la rouille) se poursuit. À la livraison, nos les produits autopatinable arborent une couleur gris métal qui passe au brun orangé en quelques semaines/mois, sans aucune intervention de votre part. Il se peut que votre produits déteigne pendant la formation de la couche de rouille. L’acier corten est un alliage de fer, de cuivre, de phosphore, de silicium, de nickel et de chrome.

Montagehandleiding kantopsluiting

 

Caractéristiques

Hauteur 13 cm
Matériau Acier Corten
Poids 0,42 kg
Hauteur des bordure 13 cm, 15 cm

Manuel d'instructions

Un bon service

MySteel réalise également des produits sur mesure. Vous n’avez pas trouvé votre bonheur sur notre site internet ? Contactez-nous pour que nous puissions trouver une solution ! Si vous souhaitez un devis sans engagement, veuillez remplir le formulaire sur la page de personnalisation.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez également consulter notre page de questions fréquentes posées.