Jardinière escalier

Jardinière escalier

Un bac à plantes à étages vous donne la possibilité de placer des plantes et des fleurs à différentes hauteurs et d’ajouter ainsi des touches de relief et d’originalité dans votre jardin. Les bacs à plantes en acier sont maintenus par des pièces de fixation pour former un ensemble d’un seul tenant. En termes de matériau, vous avez le choix entre de l'acier Corten, de l'acier thermolaqué et de l'acier galvanisé. Et en ce qui concerne les formes et les dimensions, vous avez également le choix entre de nombreuses options. Découvrez l’assortiment de bacs à plantes à étages de MySteel ! Des solutions sur mesure font également partie des possibilités.

16 articles

Trier par

16 articles

Trier par

Bac à plantes à étages en acier

Les bacs à plantes à étages de MySteel sont toutes fabriqués en acier de haute qualité. Nous proposons trois types de bacs à plantes : les bacs en acier Corten, les bacs en acier thermolaqué et les bacs en acier galvanisé. Ces trois types d'acier donnent un look différent à votre jardin ou à votre balcon. Les bacs à plantes en acier Corten se caractérisent par une apparence robuste et solide grâce à leur couleur brun rouille. Un bac à plantes en acier thermolaqué offre, en revanche, un look plus moderne grâce à sa finition et à ses couleurs épurées. Pour terminer, vous pouvez également opter pour un bac à plantes à étages en acier galvanisé caractérisé par une couleur gris métallique mat. 

Bacs à plantes uniques pour l'extérieur

Souhaitez-vous ajouter un bac à plantes au caractère unique à votre jardin ? Dans ce cas, optez pour l’un de nos modèles « Special ». Il s'agit de bacs à plantes à étages proposés dans différentes formes et dimensions. Vous avez le choix entre un bac à plantes à deux étages ou à trois étages. Les différents bacs sont maintenus par des pièces de fixation invisibles. Un bac à étages peut ainsi être créé à partir de deux ou trois bacs à plantes séparés. 

En termes de dimensions, vous avez également l'embarras du choix. Dans la section Filtre, vous pouvez sélectionner la longueur et la largeur souhaitées. Avez-vous besoin d’autres dimensions ? N’hésitez pas à nous contacter et nous discuterons des possibilités en matière de solutions sur mesure ! 

Bac à plantes populaire dans les jardins côté rue

Nombre de personnes choisissent un bac à plantes à étages pour agrémenter leur jardin côté rue. Dans ce type de jardin, l'espace est souvent limité. L'ajout de différences de hauteur apporte un peu plus de volume et de dynamisme. Et quoi de mieux qu’un bac à plantes à étages pour intégrer ces différences de hauteur ! Vous pouvez choisir des bacs à fleurs de petite ou de grande taille, en fonction de l'espace disponible devant votre maison. 

Envie de vous offrir un bac à plantes à étages signé MySteel ?

Souhaitez-vous commander un bac à plantes à étages en acier chez MySteel ? Faites-le facilement et rapidement via notre boutique en ligne. Le délai de livraison standard n'est que de 5 à 10 jours ouvrables. Vous ne payez qu'une seule fois les frais de port, quel que soit le nombre de produits. Les frais d'expédition varient en fonction de la catégorie de produits. 

Le paiement peut être fait via paiement anticipé, carte de crédit, in3, Paypal et payer plus tard avec Klarna. Un paiement a posteriori est également possible.

Bon à savoir : le bac à plantes est livré sous la forme de kit de construction modulaire, composé de parois et de coins à assembler à l’aide d’un système de fixation invisible. Vous recevrez des instructions de montage claires, qui vous permettront d’assembler les différents éléments. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités en matière de solutions sur mesure, n'hésitez pas à nous contacter !