Plaque d'accouplement en acier corten 45º basse 12 - 15 cm

check Disponible immédiatement

Cette plaque d'accouplement permet de relier les bordures et de créer ainsi un angle.

  • Résistant au gel et à la chaleur
  • Durable et solide
  • Fabriqué dans notre propre production
  • check Délai de livraison 5-8 Jours ouvrables

Description
minus
plus

Cette plaque d'accouplement sert à relier les bordures basses (13 et 15 cm de hauteur) pour créer un angle. Vous pouvez fixer cette plaque d'accouplement à la bordure à l'aide de vis autotaraudeuses. Celles-ci peuvent également être commandées chez nous.

Matériau
Cette plaque de raccord est fabriquée en tôle d'acier Corten-A de haute qualité. Ce type de métal a la propriété unique de former une peau d'oxyde très dense (couche de rouille). La rouille ne peut donc pas traverser le métal. La couche d'oxyde dense protège le matériau en profondeur de l'oxygène, ce qui ralentit considérablement l'oxydation, tandis que la corrosion se poursuit. La plaque d'accouplement est livrée non traitée, dans la couleur grise du métal. La couche de rouille brune/orange se forme en l'espace de quelques semaines ou de quelques mois ; aucun traitement n'est nécessaire. Au cours du processus de rouille, la bordure peut se décoller. L'acier Corten est un alliage métallique composé de fer auquel ont été ajoutés du cuivre, du phosphore, du silicium, du nickel et du chrome.

Sur la dernière photo de détail, la plaque d'accouplement est grise, mais ce n'est qu'une indication. Vous recevez simplement une plaque en acier corten.

 

Caractéristiques
minus
plus

Hauteur 13 cm
Matériau Acier Corten
Poids 0,42 kg
Hauteur des bordure 13 cm, 15 cm

Manuel d'instructions
minus
plus

Un bon service

MySteel réalise également des produits sur mesure. Vous n’avez pas trouvé votre bonheur sur notre site internet ? Contactez-nous pour que nous puissions trouver une solution ! Si vous souhaitez un devis sans engagement, veuillez remplir le formulaire sur la page de personnalisation.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez également consulter notre page de questions fréquentes posées.