Profilé de transition en acier Corten 15 x 6 x 5 cm (longueur 240 cm)

Disponible immédiatement

Avec un profilé de transition en acier Corten, vous pouvez très facilement créer une délimitation chic, contemporaine et de haute qualité pour votre bordure ou votre parterre. Ce profilé en acier peut aisément être placé sur des bordures en béton ou des blocs empilables ; il est également facile à enfoncer dans le sol. Les irrégularités entre les bandes de béton sont parfaitement compensées grâce à la longueur des profilés. En les combinant avec un bac à plantes rouillé ou un autre élément en acier Corten, vous créerez un bel ensemble dans votre jardin. Quelle composition esthétique allez-vous en faire ?  

L'article est disponible à partir de 10 pièces.
* Des frais de port sont ajoutés à cet article.

  • Qté Prix unitaire Total Des économies
  • 10 41,95 419,52 -
  • 50 35,95 1.797,60 14%
Total TTC
  • Délai de livraison 5-8 Jours ouvrables

Description

En quoi consiste un profilé de transition ? 

Un profilé de transition permet de réaliser une délimitation nette et de qualité. Ces profilés peuvent être utilisés pour recouvrir d'acier Corten des blocs empilables ou des bandes de béton existants. Les profilés de transition en acier Corten sont fabriqués en interne par nos artisans.  

 

Quel type de matériau utilise-t-on ? 

Les profilés de transition sont fabriqués en acier Corten. Ceci garantit une longue durée de vie, et introduit donc un matériau durable dans votre jardin. Ce type d'acier a pour particularité de se couvrir naturellement d’une couche d’oxyde (rouille). Une perforation par la rouille est par conséquent impossible. Cette couche d’oxyde dense protège le cœur du matériau contre l’oxygène ; l’oxydation est ainsi fortement ralentie, tandis que la corrosion se poursuit. Le profilé de transition est livré non rouillé, c'est-à-dire dans la couleur grise du métal. La couche de rouille brune/orange se forme en l'espace de quelques semaines ou de quelques mois, sans qu'aucun traitement particulier ne soit nécessaire. L’acier Corten est un alliage métallique à base de fer auquel est ajouté du cuivre, du phosphore, du silicium, du nickel et du chrome. Le profilé de transition en acier Corten est fabriqué en interne par nos propres artisans. Attention : il se peut que le profilé de transition déteigne pendant la formation de la couche de rouille.  

Caractéristiques

Hauteur 15 cm
Taille intérieure 6,05 cm
Épaisseur 1,5 mm
Longeur 240 cm

Un bon service

MySteel réalise également des produits sur mesure. Vous n’avez pas trouvé votre bonheur sur notre site internet ? Contactez-nous pour que nous puissions trouver une solution ! Si vous souhaitez un devis sans engagement, veuillez remplir le formulaire sur la page de personnalisation.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez également consulter notre page de questions fréquentes posées.