Bac à plantes en acier corten Miami special III 60

Disponible immédiatement

La série Miami Special combine plusieurs bacs pour créer des modèles uniques – par exemple des bacs à plantes à plusieurs étages. Les bacs sont maintenus par des pièces de fixation pour former un ensemble d’un seul tenant. Vous recherchez un bac unique en son genre ? Dans ce cas, cette série est faite pour vous !

  • Résistant au gel et à la chaleur
  • Durable et robuste
  • 100% production en interne
Ton produit
Produit Bac à plantes en acier corten Miami special III 60
Options
Total TTC
  • Délai de livraison 
Demander un échantillon de couleur

Vous n'êtes pas sûr de la couleur de votre nouveau produit en acier ? Alors commandez simplement un échantillon de couleur de votre choix !

Attention ! Les couleurs sélectionnées seront ajoutées à votre panier.

Description

Matériau
Ces bacs à plantes sont fabriqués en acier corten de classe A. Cet acier a pour particularité de se couvrir naturellement d’une couche protectrice d’oxydes (rouille). Cette couche d’oxydes agit comme un bouclier qui protège le cœur du matériau contre l’oxygène, et ralentit ainsi l’oxydation pendant que la corrosion (formation de la rouille) se poursuit. À la livraison, nos bacs à plantes en acier corten arborent une couleur gris métal qui passe au brun orangé en quelques semaines/mois, sans aucune intervention de votre part. Il se peut que votre bac à plantes déteigne pendant la formation de la couche de rouille. L’acier corten est un alliage de fer, de cuivre, de phosphore, de silicium, de nickel et de chrome.

Un bord doublement replié confère à ces bacs à plantes un look élégant et intemporel. Avec leur joli ton métallique, ces bacs s’intègrent dans n’importe quel jardin, classique ou moderne. L’épaisseur de l’acier dépend de la hauteur du bac. Les bacs à plantes d’une hauteur inférieure ou égale à 60 cm ont une épaisseur de 1,5 mm. À partir de 80 cm, ils sont dotés de parois de 2 mm. Ne vous inquiétez pas : ces épaisseurs ont été choisies à l’issue de tests minutieux.

Ces bacs à plantes sont des bacs modulaires livrés prêts à monter sous la forme d’un kit composé de parois et de coins à assembler grâce à un ingénieux système de montage avec fixations invisibles. Ce concept modulaire vous permet de créer facilement des bacs aux dimensions imposantes, et de leur donner des formes inédites en articulant les parois comme bon vous semble. Consultez notre guide de montage pour plus d’informations.

Caractéristiques

Modèle Miami Special III
Formulaire Carré
Materiaal Acier Corten
Longueur 180 cm
Largeur 60 cm
Hauteur 40 + 60 + 80 cm
Épaisseur du matériau 1,5 ou 2 mm

L’ensemble comprend

  • 12 Panneaux latéraux
  • 4 Pièces d’angle 90°
  • 4 Plaques d’accouplement 180°
  • Plaque inférieure
  • Matériel de montage inclus

Manuel d'instructions

Un bon service

MySteel réalise également des produits sur mesure. Vous n’avez pas trouvé votre bonheur sur notre site internet ? Contactez-nous pour que nous puissions trouver une solution ! Si vous souhaitez un devis sans engagement, veuillez remplir le formulaire sur la page de personnalisation.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez également consulter notre page de questions fréquentes posées.