Braséro en acier corten

Braséro en acier corten

Wilt u sfeer creëren in de tuin en houdt u van een lange zomeravond buiten? Dan is de cortenstaal vuurschaal een gave toevoeging aan uw tuin. In deze vuurschaal van staal kunt u veilig en gecontroleerd een vuurtje stoken. Gezellig én lekker warm. Het voordeel van cortenstaal vuurschalen is dat ze slijtvast, weervast en zeer onderhoudsarm zijn. U kunt ze dus gerust heel het jaar buiten laten staan en zelfs in de winter een gezellig vuurtje aanmaken. Bekijk ons aanbod en bestel eenvoudig online! 

En savoir plus chevron-down
Lire moins chevron-up

8 articles

Trier par sort-descending

8 articles

Trier par sort-descending

Braséro en acier

Entretien du braséro

Ce braséro ne demande quasi pas d’entretien. Il suffit de vider les cendres une fois le feu éteint. Ce braséro est en outre doté d’un fond percé d’un trou d’aération et d’évacuation de l’eau.  

Matériau

Ce braséro est fabriqué en acier autopatinable de classe A. Cet acier a pour particularité de se couvrir naturellement d’une couche protectrice d’oxydes (rouille). Cette couche d’oxydes agit comme un bouclier qui protège le cœur du matériau contre l’oxygène, et ralentit ainsi l’oxydation pendant que la corrosion (formation de la rouille) se poursuit. À la livraison, nos braséros en acier autopatinable arborent une couleur gris métal qui passe au brun orangé en quelques semaines/mois, sans aucune intervention de votre part. Il se peut que votre braséro déteigne pendant la formation de la couche de rouille. L’acier autopatinable est un alliage de fer, de cuivre, de phosphore, de silicium, de nickel et de chrome.