Paroi de soutènement en acier corten courbe intérieure 500x500mm (hauteur 300mm)

Disponible immédiatement

Nos parois de soutènement se combinent à l’infini pour créer n’importe quelle forme. Vous pouvez ainsi mêler lignes droites et arrondis pour former la figure de votre choix. Ces parois vous permettent également de réaliser une terrasse surélevée, ou encore des platebandes ou des parterres hors sol.

  • Résistant au gel et à la chaleur
  • Durable et robuste
  • 100% production en interne
Total TTC
  • Délai de livraison 5-10 Jours ouvrables

Description

Nos parois de soutènement s’assemblent en toute facilité grâce au matériel de fixation invisible fourni par nos soins. Il n’est même pas nécessaire de les ancrer au sol, puisque leur large bord inférieur et la pression exercée par la terre suffisent à les maintenir bien en place.

Matériau
Les produits sont fabriquées en acier de classe A résistant aux intempéries. Cet acier a pour particularité de se couvrir naturellement d’une couche protectrice d’oxydes (rouille). Cette couche d’oxydes agit comme un bouclier qui protège le cœur du matériau contre l’oxygène, et ralentit ainsi l’oxydation pendant que la corrosion (formation de la rouille) se poursuit. À la livraison, nos les produits autopatinable arborent une couleur gris métal qui passe au brun orangé en quelques semaines/mois, sans aucune intervention de votre part. Il se peut que votre produits déteigne pendant la formation de la couche de rouille. L’acier corten est un alliage de fer, de cuivre, de phosphore, de silicium, de nickel et de chrome.

Caractéristiques

Matériau Acier Corten
Longueur (intérieure) 500mm
Largeur (intérieure) 500mm
Hauteur 300mm
Largeur du bord supérieur 40mm
Largeur du bord inférieur 200mm
Épaisseur du matériau 2mm

Un bon service

MySteel réalise également des produits sur mesure.
Vous n’avez pas trouvé votre bonheur sur notre site internet ? Contactez-nous pour que nous puissions trouver une solution !

Vous pouvez également consulter notre page dédiée aux questions fréquentes.