Bac à plantes Cône

Bac à plantes Cône

Le bac à plantes Pyramide est une jardinière en acier de forme unique, ajoutant un élément chic dans votre jardin. Le bac est fabriqué en acier corten ou en acier galvanisé thermolaqué, en forme de cône, et est disponible en différentes couleurs. Grâce à sa forme unique, ce bac à plantes convient à merveille pour combler les espaces vides du jardin dans diverses compositions fantaisie. Ou pour remplir tout simplement un coin du jardin avec de la verdure. Savez-vous déjà où placer ce bac à plantes particulier ? 

En savoir plus
Lire moins

11 articles

Trier par

11 articles

Trier par

En quoi consiste un bac à plantes Pyramide ? 

Le bac à plantes Pyramide est une jardinière arrondie en acier Corten, en forme de cône, en fait une pyramide ronde inversée. Ce bac à plantes est fabriqué dans nos propres ateliers, avec une finition esthétique de haute qualité. Ce bac à plantes Pyramide s'intègre dans un jardin moderne ou classique et s'harmonise également avec des bacs à plantes carrés ou rectangulaires, par exemple.  

Quel type de matériau utilise-t-on ? 

Ces bacs à plantes Pyramide sont fabriqués en tôle d'acier Corten de qualité, classe A. L’acier Corten est un alliage métallique à base de fer auquel est ajouté du cuivre, du phosphore, du silicium, du nickel et du chrome. Ce type d'acier a pour particularité de se couvrir naturellement d’une couche d’oxyde (rouille). Une perforation par la rouille est par conséquent impossible. Cette couche d’oxyde dense protège le cœur du matériau contre l’oxygène ; l’oxydation est ainsi fortement ralentie, tandis que la corrosion se poursuit.  

À la livraison, le bac à plantes Pyramide en acier Corten n'a pas l'aspect rouillé, mais bien une couleur gris métallisé. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas reçu le mauvais article. En effet, la formation de rouille se produit très rapidement. Si vous placez le bac à l'extérieur, l'humidité et/ou la pluie feront apparaître la couche de rouille caractéristique brune/orange en seulement quelques semaines voire quelques mois. Cela ne nécessite pas de traitement particulier. Veuillez noter que le bac à plantes peut déteindre pendant le processus de corrosion. Nous fabriquons le bac à plantes en acier Corten en interne, avec nos propres artisans.