Bac à plantes Cône en acier thermolaqué

Bac à plantes Cône en acier thermolaqué

Le bac à plantes pyramide est une forme unique de bac à plantes en acier, créant un élément chic dans votre jardin. Le bac à plantes est fabriqué en acier galvanisé avec un revêtement en poudre en forme de cône, et est disponible en plusieurs couleurs. Grâce à sa forme unique, ce bac à plantes est idéal pour combler les espaces restreints dans le jardin en créant diverses compositions ludiques. Ou tout simplement pour remplir de verdure un coin du jardin. Vous savez déjà où vous voulez placer ce bac spécial ?

4 articles

Trier par

4 articles

Trier par

Qu'est-ce qu'un planteur conique?

La jardinière pyramidale est une jardinière ronde en forme de cône, c'est-à-dire une pyramide ronde inversée. Cette jardinière est fabriquée dans notre propre usine et présente une finition esthétique de haute qualité. Ce bac à plantes pyramidal s'intègre dans un jardin moderne ou classique et s'harmonise également avec des bacs à plantes carrés ou rectangulaires, par exemple.

Quel est le matériau utilisé?

Ces jardinières pyramidales sont fabriquées en acier galvanisé sendzimir de haute qualité et sont ensuite recouvertes d'un revêtement en poudre dans la couleur RAL de votre choix. Cette opération est réalisée spécialement pour vous, ce qui vous permet de toujours disposer d'un panneau de qualité supérieure. Le thermolaquage est un procédé électrostatique qui consiste à appliquer de la poudre sur le métal à l'aide d'un pistolet. Lors du durcissement dans le four, la chaleur fait que les particules de poudre deviennent d'abord liquides, puis visqueuses et enfin durcissent pour former un revêtement magnifique et durable. Le revêtement rend la jardinière extrêmement résistante aux UV. En standard, nous proposons les couleurs RAL blanc, anthracite et noir. Bien entendu, il est possible de faire thermolaquer le panneau dans n'importe quelle autre couleur RAL souhaitée. Ce panneau de clôture s'intègre dans tous les jardins et attire tous les regards. 

Attention ! Il n'est malheureusement pas possible de retourner les produits en acier thermolaqué. Ces produits sont spécialement revêtus dans la couleur de votre choix après la commande. Le droit de rétractation ne s'applique pas à ces produits. La vente est donc définitive après le paiement.