Braséro en acier corten Detroit

check Disponible immédiatement

Envie de créer une ambiance inédite dans votre jardin, et de profiter à fond de chaque soirée d’été ? Dans ce cas, le braséro Detroit est fait pour vous.

  • Résistant au gel et à la chaleur
  • Durable et robuste
  • 100% production en interne
  • check Délai de livraison 5-8 Jours ouvrables

Description
minus
plus

Envie de créer une ambiance inédite dans votre jardin, et de profiter à fond de chaque soirée d’été ? Dans ce cas, le braséro Detroit est fait pour vous.

Ce braséro ne demande quasi pas d’entretien. Il suffit de vider les cendres une fois le feu éteint. Ce braséro est en outre doté d’un fond percé d’un trou d’aération et d’évacuation de l’eau.

Matériau
Ce braséro est fabriqué en acier autopatinable de classe A. Cet acier a pour particularité de se couvrir naturellement d’une couche protectrice d’oxydes (rouille). Cette couche d’oxydes agit comme un bouclier qui protège le cœur du matériau contre l’oxygène, et ralentit ainsi l’oxydation pendant que la corrosion (formation de la rouille) se poursuit. À la livraison, nos braséros en acier autopatinable arborent une couleur gris métal qui passe au brun orangé en quelques semaines/mois, sans aucune intervention de votre part. Il se peut que votre braséro déteigne pendant la formation de la couche de rouille. L’acier autopatinable est un alliage de fer, de cuivre, de phosphore, de silicium, de nickel et de chrome.

Caractéristiques
minus
plus

Longueur 80 cm
Largeur 80 cm
Hauteur 20 cm
Épaisseur du matériau 2 mm
Modèle Detroit
Matériau Acier Corten
Poids 22 kg

Manuel d'instructions
minus
plus

Un bon service

MySteel réalise également des produits sur mesure. Vous n’avez pas trouvé votre bonheur sur notre site internet ? Contactez-nous pour que nous puissions trouver une solution ! Si vous souhaitez un devis sans engagement, veuillez remplir le formulaire sur la page de personnalisation.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez également consulter notre page de questions fréquentes posées.